Choisissez l’option d’installation que vous recherchez

Vous dirigez une petite agence ? Vous êtes, au contraire, à la tête d’une chaîne nationale ? Ivideon peut vous installer un système de vidéosurveillance, quelle que soit l’ampleur du projet, en vous assurant un service rapide et des prix abordables. Selon le nombre de caméras dont vous disposez dans vos locaux et la vitesse de votre connexion Internet, vous pouvez utiliser l’option Caméra sur le cloud, Serveur sur le cloud ou une combinaison des deux.

Caméra sur le cloud : caméras Ivideon basées sur le cloud

Les caméras Ivideon basées sur le cloud sont des caméras IP fonctionnelles capables d’interagir directement avec le service cloud moderne de notre société. Elles constituent le moyen le plus simple et le plus fiable d’équiper n’importe quel emplacement de la vidéosurveillance, sans devoir recourir à des serveurs vidéo, à des ordinateurs et autres équipements spécialisés.
Autonomie
complète
Oubliez les ordinateurs et les serveurs vidéo ; connectez-vous directement au cloud Ivideon.
Excellente
fiabilité
En conservant les serveurs et ordinateurs à l’extérieur de vos locaux, vous éliminez une vulnérabilité et maintenez les coûts matériels
au plus bas.
Rationalisation des
coûts
Installer, dans vos locaux, un système de vidéosurveillance composé de 1 à 32 caméras ou plus ne vous oblige plus à subir un serveur vidéo coûteux.
Pas de configuration spéciale
ni adresse IP externe
Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet ordinaire ; inutile de commander des services supplémentaires à votre fournisseur d’accès.
Détecteurs de mouvement
intégrés, basés sur le cloud
Chacune de nos caméras cloud est équipée d’un détecteur de mouvements, appuyé par tout ce qui se trouve sur le cloud Ivideon. Ainsi, vous avez moins de fausses alarmes et de notifications
à gérer.
Prise en charge Wi-Fi et Ethernet avec PoELes caméras Ivideon peuvent être avec ou sans fil. Si elles sont filaires, la technologie PoE vous permet de les alimenter par le même câble.
Enregistrement hybride et sauvegarde des événementsLes données peuvent être stockées à la fois sur le cloud et sur la carte SD de votre caméra.
Vision
nocturne
Les caméras avec LED infrarouges
voient dans l’obscurité totale tout en restant
invisibles à œil nu.
Utilisation en intérieur
et extérieur
Ivideon propose des caméras cloud conçues pour fonctionner à l’intérieur, mais aussi d’autres modèles avec boîtier de protection, parfaitement adaptés à un fonctionnement en extérieur.

Serveur sur le cloud : système de vidéosurveillance Ivideon Server

Ivideon Server est une application professionnelle que nous avons développée pour prendre en charge des systèmes de vidéosurveillance locaux, stocker des enregistrements depuis n’importe quel type de lieu et connecter vos emplacements au cloud Ivideon. C’est pour vous le meilleur moyen de profiter de tous les avantages de la vidéosurveillance cloud d’Ivideon lorsque vous avez besoin de connecter des caméras existantes ou lorsque votre débit Internet n’est pas assez élevé pour gérer toutes les caméras cloud dont vous avez besoin.
Télécharger Ivideon Server VMS
Il prend en charge une vaste gamme de caméras IP, enregistreurs numériques et NVRIvideon Server fonctionne avec la plupart des équipements les plus populaires disponibles sur le marché de la vidéosurveillance.
Il est facile à paramétrer
et à connecter
Les caméras déjà connectées à Internet sont découvertes et configurées grâce à des protocoles open source UPnP et ONVIF, pour vous permettre de déployer rapidement et facilement votre nouveau système de vidéosurveillance basé sur Ivideon Server et sur le cloud Ivideon.
Il prend en charge divers
systèmes d’exploitation
Ivideon Server offre une fiabilité industrielle, que vous l’utilisiez sur Windows, Linux ou Mac OS X.
Il vous permet de stocker des configurations sur le cloud et de les restaurer rapidement
en cas de besoin
Plus besoin de recommencer toute la configuration de vos caméras connectées à chaque déconnexion de votre serveur. Au contraire, Ivideon Server vous permet d’enregistrer les configurations sur le cloud et de les restaurer rapidement, notamment lorsque vous devez remplacer votre serveur.
Il vous permet de connecter davantage de caméras sur un seul serveurIvideon Server utilise les détecteurs de son et de mouvement intégrés dont sont équipées la plupart des caméras les plus populaires. À la différence de bien d’autres systèmes, il optimise également les ressources pour augmenter le nombre de caméras que les serveurs peuvent gérer. Vous pouvez ainsi réaliser des économies sur les coûts matériels impliqués dans le déploiement de la vidéosurveillance.
Il est équipé d’un module de détection de mouvements intelligentLes ombres, les mouvements ordinaires sans importance et les changements d’éclairage mineurs sont filtrés ; cela signifie que vous avez 40 % de fausses alarmes à gérer en moins par rapport à d’autres solutions.
Il est parfait pour connecter vos caméras existantesIvideon Server est un moyen simple de connecter vos caméras existantes au cloud Ivideon, en développant le système dont vous disposez déjà.
Il associe l’enregistrement local aux possibilités qu’offre le cloud d’IvideonVotre connexion Internet est trop faible pour vous permettre de profiter du stockage sur le cloud ? Ivideon Server prend en charge le stockage local tout en maintenant un accès à distance aux enregistrements via l’application Ivideon, où que vous soyez.
Il prend en charge divers modes d’enregistrement locauxVous souhaitez peut-être maintenir un enregistrement continu ; ou encore, vous ne voudrez peut-être enregistrer que lorsque les détecteurs de son ou de mouvement de vos caméras se déclenchent, ou même selon un calendrier que vous pourrez aisément paramétrer à l’avance. Quel que soit votre choix, nous nous en occupons.
Télécharger Ivideon Server VMS

Commandez une solution clé en main
auprès d’un partenaire Ivideon

En collaboration avec son réseau de partenaires, Ivideon sert des clients des quatre coins du globe. Nos partenaires peuvent vous aider à répondre à tous les besoins liés à votre projet, qu’il s’agisse de la consultation et la sélection de caméras, ou de la conception et l’installation du système, ou encore, par la suite, de l’assistance.
Si vous cherchez un partenaire près de chez vous, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Choose the installation option you’re looking for

Do you run a small office? Or are you in charge of a nationwide chain? Ivideon can install a video surveillance system for you no matter the scale, and we’ll keep it fast and cheap. Depending on how many cameras you have at your location and your Internet speed, you can use the Camera-to-Cloud option, the Server-to-Cloud option, or a combination of the two.

Camera-to-Cloud: Ivideon cloud-based cameras

Ivideon cloud-based cameras are fully functional IP cameras capable of interacting directly with the company’s modern cloud service. They represent the simplest and most reliable way to enhance any location with video surveillance, all while skipping the need for video servers, computers, and other specialized hardware.
Complete
autonomy
Forget computers and video servers—connect to the Ivideon cloud directly.
Strong
reliability
Keeping video servers and computers out of your location means eliminating one more vulnerability and keeping hardware costs
to a minimum.
Streamlined
costs
Installing a video surveillance system made up of 1 to 32 or even more cameras at your locations no longer means being tied down
to an expensive video server.
No special configurations
or external IP addresses
All you need is a regular Internet connection—don’t worry about having to order additional services from your provider.
Built-in and cloud-based
motion detectors
Every one of our cloud-based cameras comes with a built-in motion detector complemented by everything that is the Ivideon cloud. As a result, there are far fewer false alarms and notifications
for you to deal with.
Wi-Fi and Ethernet enabled
with PoE support
Ivideon-powered cameras can be wireless or wired. In the latter case, PoE technology lets you power them using the same cable.
Hybrid recording
and event storage
Data can be stored both in the cloud
and on your camera’s SD card.
Night
vision
IR LEDs let cameras see
in pitch darkness while remaining
invisible to the naked eye.
For indoor
and outdoor use
Ivideon offers cloud-based cameras that are designed to work indoors in addition to other models in protective housing that makes them perfect for outdoor operation.

Server-to-Cloud: Ivideon Server VMS

Ivideon Server is a professional application we developed to support local video surveillance systems, store recordings from any location type, and connect your locations to the Ivideon cloud. It’s the easiest way to avail yourself of all the benefits that come with Ivideon cloud-based video surveillance when you need to connect existing cameras or your Internet connection isn’t strong enough to handle all the cloud-based cameras you need.
Download Ivideon Server VMS
It supports a wide range
of IP cameras, DVRs, and NVRs
Ivideon Server works with all the most popular hardware available on the video surveillance market.
It’s easy to set up
and connect
Cameras already hooked up to the Internet are discovered and configured using open-source UPnP and ONVIF protocols, letting you quickly and easily roll out your new video surveillance system based on Ivideon Server and the Ivideon cloud.
It supports a range
of operating systems
Ivideon Server offers industrial-strength reliability—whether you run it on Windows, Linux, or Mac OS X.
It lets you store configurations in the cloud and quickly restore them
as needed
You don’t need to set up your connected cameras from scratch every time your server goes down. Instead, Ivideon Server lets you save configurations to the cloud and quickly restore them—for instance, when you need to replace your server.
It lets you connect more cameras to a single serverIvideon Server uses the built-in motion and sound detectors that come with most popular cameras. It also optimizes resources to expand the number of cameras that servers can handle as opposed to most other systems. That lets you save on the hardware costs involved in rolling out video surveillance.
It comes with a smart motion-detector moduleShadows, unimportant regular movements, and minor lighting changes are filtered out, meaning that you have to deal with 40% fewer false alarms as compared to other solutions.
It’s great for connecting the cameras you already haveIvideon Server is an easy way to connect your existing cameras to the Ivideon cloud, augmenting the system you have in place.
It combines local recording with Ivideon’s cloud-based capabilitiesIs your Internet connection too weak to let you take advantage of cloud storage? Ivideon Server supports local storage while maintaining remote access to recordings via the Ivideon app from wherever you are.
It supports a variety of local recording modesYou may want to maintain continuous recording; then again, you may want to only record when your cameras’ motion or sound detectors are triggered, or even on a schedule you can easily set up beforehand. Either way, we have you covered.
Download Ivideon Server VMS

Order a turn-key solution
from an Ivideon channel partner

In collaboration with its network of channel partners, Ivideon caters to clients all around the globe. Our channel partners can help you with everything you need for your project—from consultation and camera selection to system design, installation, and further support.
If you’re looking for a channel partner near you, just fill out the form below:

Questions?

Feel free to contact us. We’ll be happy to help.